Martine Minutella, secrétaire de l’association LaMana- spirite et médium, praticienne en hypnose spirituelle, reiki et quantum touch

Membre de l’association :

Martine Minutella
Fonction : Secrétaire
Ville : Vaulx-en-Velin (69120)
Spécialités : Médium psychographe, praticienne en hypnose spirituelle (RVA et REV), reiki et quantum touch
Téléphone : 07.81.07.12.88
Courriel : martine.malia@gmail.com
Site internet : Martine-malia.com
Présentation :

Je suis spirite et médium psychographe, c’est-à-dire que je reçois les messages des défunts et/ou guides, par écriture intuitive. J’ai découvert cette capacité en 2011 par l’intermédiaire d’une voyante qui m’a orientée sur cette voie. Après un premier travail en solitaire, puis guidée et accompagnée d’un autre médium, je peux offrir en consultations privées et publiques des réponses aux questions posées. Aujourd’hui, en plus des messages écrits qui me sont transmis, je perçois, et cela de plus en plus : des ressentis physiques, des émotions, des flashes, etc…

Intéressée par les soins énergétiques, j’ai suivi une formation en reiki, et j’ai atteint le 3ème degré (2008-2009). J’ai pratiqué cette discipline puis je me suis orientée vers une formation en quantum touch ® (en mars 2014). Je suis en mesure de vous proposer des soins énergétiques de qualité, par simple imposition des mains. Le quantum touch ® est une méthode très proche de celle du reiki, nous y ajoutons une technique de respiration très efficace.

Depuis 2016, après une formation auprès de l’Institut International d’Hypnose Spirituelle de Québec (IIHS), je suis patricienne en hypnose spirituelle régressive. Grâce à cela, je peux vous proposer, sous hypnose et en toute sécurité, une régression dans une vie antérieure ou encore dans l’entre-vie. Vous aurez ainsi la possibilité d’aller à la source d’un problème existant dans cette vie présente, de rencontrer votre guide (vos guides) pour connaître votre « mission de vie ».

Je vous offre, ici, l’occasion de faire un fabuleux voyage.

Conférence :
Consulter le programme
Non.
Contribution à la tombola : Découvrir la dotation Non.