Luminita Matei – thérapeute prananadi


Exposante : Luminita Matei
Ville : Roumanie
Spécialités : Thérapeute prananadi
Téléphone :
Courriel : teacher@prananadi.org
Site internet : Prananadi.org
Présentation :

L’école spirituelle que nous représentons correspond à tous les niveaux avec les besoins et les possibilités de l’homme moderne, et a été développé à partir d’une tradition spirituelle ancestrale tibétaine.

Ce système, qui est adapté aux besoins de l’homme contemporain, est appelé prananadi. Le courant appelé prananadi a été formé et est arrivé en Europe de la même manière que les anciennes techniques qui ont été utilisées et gardées en Inde dans la phase initiale du bouddhisme tibétain ont été amenés au Tibet et adaptés à ce conglomérat culturel particulier. Cette science divine a circulé et s’est continuellement adaptée au fil des milliers d’années à différentes structures religieuses sans dogmatisation.

Lors de l’application de la méthode prananadi, l’accent est mis sur la réalisation des vérités spirituelles plus que ce qu’il est sur l’apprentissage de la théorie sous-jacente. C’est ce qui différencie prananadi d’autres voies spirituelles. Les rites traditionnels d’initiation suivis par l’application de la méthode guident le pratiquant vers une compréhension plus profonde du phénomène prananadi. Par conséquent, prananadi n’est pas un chemin basé sur des principes religieux, mais une structure adaptable des techniques d’illumination anciennes. L’assimilation du langage du Dharma ne signifie pas seulement un aperçu intellectuel. Elle exige d’entrer dans le processus de concentration – la méditation – et la contemplation de certains modèles ancestraux formés de lumière et de son.

Conférence :
Consulter le programme
L’art de l’auto-guérison : technique de la réincarnation, science de la méditation.
Contribution à la tombola : Découvrir la dotation Un soin gratuit.