Elisabeth Carton, Maihoona – sonothérapeute, thérapeute holistique, massages bien-être

Exposante : Elisabeth Carton, Mainhoona
Ville : Fontaines-sur-Saône (69270)
Spécialités :

Sonothérapeute, thérapeute holistique,
massages bien-être

Téléphone : 06.88.19.22.06
Courriel : mainhoona@gravidas.com
Site internet : Mainhoona.net
Présentation :

Sonothérapie :

Accompagnement au mieux être par les fréquences. Les vibrations produites par les bols planétaires, les diapasons thérapeutiques et autres instruments aux harmoniques puissantes, se glissent dans le corps, celui-ci retrouve son harmonie naturelle propre. L’information pénètre jusqu’aux plus profond de nos cellules tout en nous accompagnant à nous insuffler ce merveilleux désir d’Etre.

Utilisation des senteurs, des couleurs, des cristaux.

Utilisation des enceintes thérapeutiques Mundus : les fréquences holophoniques “en 3D” viennent travailler au niveau des deux hémisphères du cerveau, elles ont une action sur les neuro-transmetteurs.

La table de massage est une innovation quant à la transmissions du son au niveau global.

Accompagnement psychologique :

Les outils utilisés :

– certains outils de l’analyse transactionnelle

– L’écoute active

– Les outils du conseil en santé holistique (relaxation visualisation positive…)

– La psychosophie

– Communication non violente

– Méditation guidée

– Exercices de cohérence cardiaque

– Analyse par le dessin

– P.N.L. (programmation neuro linguistique) utilisation des cinq sens et de son corps

– Gestalt-thérapie (faire place à la nouveauté par mobilisation des ressources dans un ré-ajustement continu)

– Auto-massage

– Tai chi chuan

– Qi gong (assouplir le corps et maximiser les fonctions de l’organisme)

Massages Bien-être : californien, bol kansu…

— Des concerts multidimensionnels.

— Des ateliers “entre souffle et terre”.

— Accompagnement à la réalisation de votre identité visuelle d’entreprise depuis 38 ans.

Concert-salon-2016-Neuville-sur-saone

Conférence :
Consulter le programme
Concert d’harmonisation vibratoire & démonstration de tai chi avec Joseph Di Vincenzo.
Contribution à la tombola : Découvrir la dotation Un massage sonore au prix de 30€ au lieu de 60€.