Corinne Cotte – coach de vie, numérologue

Courriel : corinnecotte69@gmail.com
Site internet : Corinnecotte.com
Présentation :

Dans mon travail d’accompagnement, j’utilise deux outils de développement personnel. La Numérologie ou le coaching de vie, deux approches très différentes! Ces deux outils sont cependant facilitateurs de changement dans notre existence.

En tant que Numérologue, je vous propose de vous aider à avoir une vison plus complète de votre paysage intérieur, de découvrir vos potentialités. La Numérologie répond à ce besoin que nous avons tous de mieux nous connaître, de savoir qui nous sommes. Elle apporte un éclairage, une aide ponctuelle pour avancer sur son chemin de vie.

Ce que la vie m’a appris jusqu’à présent : le changement s’accomplit dans l’échange car la parole est au cœur de l’évolution et de la discussion jaillit la Lumière. Et que la seule urgence c’est d’être heureux maintenant!

Pour plus d’infos sur la Numérologie, le coaching de vie, mes activités, rendez vous sur mon site internet.

Atelier :
Consulter le programme
Découverte de la Numérologie.
Contribution à la tombola : Découvrir la dotation Consultation en numérologie, prévisions annuelles 2018, valeur 60€.