Amelsa, présidente de l’association LaMana – magnétiseuse, passeur d’âmes, nettoyage énergétique

Membre de l’association : Amelsa
Fonction : Présidente
Ville : Rochetaillée-sur-Saône (69270)
Spécialités : Magnétisme curatif, dégagement
des lieux, nettoyage énergétique
des personnes, passeur d’âmes
Téléphone : 06.50.28.27.32
Courriel :
Site internet : Amelsa-magnetiseuse.fr
Présentation :

Mon activité de magnétiseuse m’a offert le moyen d’aider les personnes de différentes façons au moyen de différentes techniques, non seulement pour soigner leur corps mais aussi pour les soulager psychologiquement lorsqu’elles sont ennuyées par des évènements qu’elles ne contrôlent pas.

Je suis un « passeur d’âme » : médium sensitif, je suis sensible à certaines énergies ou certaines présences telles que des entités. Lorsque celles-ci souffrent, je constate souvent qu’elles font souffrir à leur tour les habitants des lieux où elles vivent. Je les fais alors passer de « l’autre côté » lorsqu’il y a lieu de le faire, elles rejoignent alors un endroit où elles seront plus heureuses.

De ce fait, je pratique également un rituel « de dégagement des lieux ». En plus des entités, je perçois en effet bien souvent la mémoire des murs ou des objets dans les habitations, mémoires qui peuvent quelques fois se révéler gênantes pour leurs occupants. Il s’agit donc d’assainir les lieux.

Je pratique aussi le « nettoyage énergétique » des personnes. Pour cela, j’utilise le plomb. J’interviens pour vous permettre de retrouver un équilibre lorsque vous vous sentez épuisé(e), un ras-le-bol de tout, vous sortez la tête de l’eau mais vous replongez peu après. Le mauvais œil!

Je pratique également le magnétisme pour soulager, sinon guérir, de certains de leurs maux, les personnes souffrantes.

Conférence :
Consulter le programme
Non.
Contribution à la tombola : Découvrir la dotation Non.